14 octobre 2011

Ice cream & candies, une gourmandise en Fimo



Oh l'été est déjà terminé... Ouais mais la terrasse est chauffée. Et c'est l'heure du dessert!
Commission et réalisation pour Mo'Li' (c'est frangine) du forum HugeLove.

Hauteur des cornets de glace: 40mm
Diamètre des donuts: 15mm
Pâte polymère: Fimo
Finition: vernis mat et brillant

A déguster au chocolat, à la fraise ou à l'orange

6 commentaires:

  1. Rheeen punaise !!!! Tu m'as fait les mêmes pour moi j'espère !!!
    Rho j'en reviens pas comment c'est beau et apétissant !!!

    RépondreSupprimer
  2. ouaouh!magnifiques!vous avez des doigts de fée !trop beaux vos cornets de glace!!! tina

    RépondreSupprimer
  3. un homme aux doigts magiques !!!!!!!!!

    vraiment, je suis admirative, les détails, la finesse, la minutie, c'est réellement du très bon et très beau travail .

    un grand bravo ! =)

    poupie, une copine folle de Laura ta frangine (aussi folle que moi de toutes façons ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Bein poupinette ... depuis quand tu m'appelles "laura" lol j'vais te frapper !
    Mon frangin il sait bien que j'm'appelle Mo'Li' sur la toile hein !
    Non mais !
    =D

    *pardon de te polluer frangin*

    RépondreSupprimer
  5. ben quand on parle de toi à la maison, je dis laura, sinon mon coeur il sait jamais de qui je parle :)
    enfin, je dis laura et lui il répond laura la belge? à chaque fois, comme si il le savait pas cet âne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et puis je connais ton prénom ^^

    RépondreSupprimer