29 novembre 2011

Mini service soupe au potiron


La soupe au potiron, servie avec son filet de crème et sa menthe fraîche.
Bon, j'ai longtemps réfléchi à 'mais-sur-quoi-vais-je-bien-poser-tout-ça'. Le plateau plat rectangulaire contrastait un peu trop avec les courbes adoucies du service, j'ai donc fini par faire une sorte de table d'appoint aux formes plus ou moins ovale et ronde pour les pieds.

Longueur totale: 58mm (2.28 inches)
Hauteur totale: 53mm (2.1 inches)
Diamètre soupière: 26mm (1.02 inches)
Diamètre bol: 16mm (0.63 inch)
Pâte polymère: Fimo + Fimo liquide
Peinture: N/A
Finition: vernis mat & brillant

A la soupe!

3 commentaires:

  1. ouaouh !!! alexandre c'est vraiment tres joli et mimi tout plein !
    quelle finesse ! quel doigté !
    tout y est bien représenté !
    chapeau !!!gros bisous
    tina

    RépondreSupprimer
  2. Oh my god !!!!! Je veux je veux je veux !!!!! :p
    C'est magnifique !!!! *bave*

    RépondreSupprimer