5 décembre 2011

Angry birds! Fallait pas le chercher...


C'est cool d'avoir le sien, celui-là il a été catapulté un peu trop loin, il en est sorti de l'écran. "Le sien", presque... faudra recommencer parce que celui-ci est une commission, une demande de porte-clés.
Oups, j'ai décentré la couleur claire sur la gorge.
C'est amusant à faire cette petite chose...

Je passe les infos de taille, la photo avec la latte graduée (en centimètres) parle d'elle-même...

Pâte polymère: Fimo
Peinture: aucune
Finition: vernis brillant

Tchirpy tchirpy tcheep tcheep


4 commentaires:

  1. tres beau monsieur , vu ainsi il semble grandeur nature alors que c'est tout mini rikiki
    j'aime beaucoup et je dis !!!!
    ouaouhhhhhhhhhhhh


    coukmoli

    RépondreSupprimer
  2. Waaah il est trop génial !!!!
    C'est pas grave le bas décentré, on dirait d'autant plus qu'il prépare son attaque en serrant les dents ! :D *enfin si les angrybirds ont des dents !*
    Il est super classe ^^

    RépondreSupprimer
  3. ce petit oiseau semble de treeeeeeeees mauvaise humeur ! c'est toi mo'li'qui l'a chercher ?
    que lui a tu dis !
    son plumage est si beau ;)) lol !
    il est suuuuperbe , tres expressif !

    j'aime beaucoup ! mum

    RépondreSupprimer
  4. mum ? coukmoli ?
    Bein je m'y retrouve pu avec ces pseudos ... qui est qui ??

    Meeeuh non c'est po moi é_è

    RépondreSupprimer