7 avril 2015

Un héritage perdu (Assassin's Creed)

Ceux qui auront reconnu cet emblème sur cette pièce seront ceux qui apprécient (ou peut-être pas) de près ou de loin la série cultissime sur console de jeux, Assassin's Creed!
J'avais envie de créer un petit objet inspiré tout droit de cette série ludique, quelque chose de pas trop compliqué, je suis loin d'avoir le talent de pouvoir re-créer la figurine ou le personnage héros d'un de ces épisodes... J'espère néanmoins y arriver un jour.

C'est ainsi donc que j'ai refait le logo du jeu sur une pièce de monnaie rendue ancienne par effet d'usure et de peinture. Chose embêtante... j'ai perdu cette pièce :/
Heureusement, j'en ai encore la photo, elle fait à peu près 3cm de diamètre, est en pâte polymère Super Sculpey. La peinture est de l'acrylique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire