21 décembre 2011

La maison en pain d'épices

"Non, non, ne me mangez pas et en échange
je vous offre ce tout petit cadeau."

Tu as de la chance d'être en pâte polymère petit bonhomme car toi et ta petite maison en pain d'épices êtes à croquer!
C'était un délice de créer cette petite maison en pain d'épices, c'est aussi un cadeau artisanal original.
La "crème" blanche sur les bords de la maison (et aussi aux pieds du bonhomme) sont en silicone (celui-là même utilisé pour les joints de salle de bain); la crème aux couleurs mentholées est en Fimo fluorescente.

Pâte polymère: Fimo
Peinture: aucune
Finition: vernis mat & brillant
Autre: Fimo luminescente et silicone et beaucoup de patience...

Mangez-moi! (-"Non!")

3 commentaires:

  1. magnifique ! j'adore le pain d'épice !
    si c'était réel je n'en ferais qu'une bouchée !
    miam miam !
    elle est super belle ta maison ;)))
    mum

    RépondreSupprimer
  2. J'me laisserais bien tenter par une petite bouchée !
    Les détails sont parfaits et appétissants ! :p
    Cette maison est superbe et le coté phospho était une bonne idée ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est cool y a mon avatar !
    *je sors*

    RépondreSupprimer