4 février 2012

Preview sur "Mon (petit) voisin Totoro"


En attendant la scène finale de mon (petit) voisin Totoro à la plaine de jeux (avec l'arrêt de bus, oui oui), voici un petit portrait de famille!

Sneak peek preview...

6 commentaires:

  1. ho ! c'est déja bien parti ! joli !

    mumm.

    RépondreSupprimer
  2. Oh il est excellent ! ^^
    Wouuh j'ai hâte de voir le décor entier ! Déjà le tronc il est classe !

    RépondreSupprimer
  3. je me réjouis de voir ROTOTO lorsqu'il sera terminé!

    LOLLLLLL

    TINA

    RépondreSupprimer
  4. Tina, n'en fais pas une indigestion ! =D

    Elle est belle ta nouvelle ban ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. momo tu digeres bien toi ?
      Il est super rototo
      moi j'aime et je me réjouis de le voir fini na !
      mdr ;))
      TINA

      Supprimer
  5. haaaa loll ! MOMO je viens de saisir ce dont a quoi tu faisais
    allusion ! rot toto !
    ben quoi j'ais plus facile de l'appeler ainsi c'est bien non!!!

    mdr ! TINA

    RépondreSupprimer